DE LA SOUFFRANCE À LA MÉTAMORPHOSE

Soyons créateurs de notre vie

Déjà lors de ma première conférence sur le bonheur en 2006, des gens m’ont agressée verbalement, disant que pour avoir une telle conception du bonheur, je n’avais jamais dû connaitre de difficultés, de souffrances, d’épreuves.

Ils n’imaginaient pas que c’était parce que je suis née hypersensible, timide maladive, que j’avais perdu ma maman à l’âge de 23 ans, que j’avais dû me battre pour obtenir un financement pour mon doctorat, et à cause de bien d’autres déconvenues, encore, que j’ai trouvé l’énergie, la motivation, la détermination et l’ayurveda pour vivre une vie heureuse, avec peu de stress, épanouissante.

Depuis que je vous offre des vidéos gratuites, je me rends compte que des personnes ne mesurent pas la portée de ma transformation personnelle et je tenais à leur dire par où j’étais passée et qu’au lieu de me lamenter, de me plaindre, j’ai fait le choix conscient et assumé de faire des épreuves des opportunités d’épanouissement personnel, de déploiement de ma créativité.

Et vous, comment vos difficultés vous impactent-elles ? Moteurs ou freins à votre bonheur ?

 

 

Voici l’audio mp3 de cette vidéo :

 

Utilisez l’espace commentaires pour me dire si vous subissez votre vie, si vous la sublimez, et comment est votre quotidien. Prenez soin de vous !